Comment accéder aux propriétés / composants enfants à partir de la méthode parente - actionscript-3, flex, héritage, parent-enfant

Je "développe une application en actionscript (Flex Mobile) et j'ai un problème avec la relation parent-enfant. J'ai un Classe b qui hérite de ClassA et l'une des méthodes de Classe A besoin d'accéder aux composants de Classe b. Cette méthode ne peut pas accéder à un composant / propriété / variable défini comme protégé ou privé. Je ne veux pas le définir comme Publique, même si cela résoudrait le problème.

Voici le code parent:

public class BaseView extends View
{
...
protected function configureComponents(componentName:String):void
{
...
var service:HTTPService = this[componentControler.Id] as  HTTPService;
...
}
...
}

Et voici le code enfant:

public class Contacts extends BaseView
{
...
protected var callListService:HTTPService;

override protected function createChildren():void
{
...
super.createChildren();
...
callListService = new HTTPService();
configureComponents("callListService");
}
...
}

Le précédent n'est qu'un échantillon de ce que j'ai mais constitue la partie essentielle de ce dont j'ai besoin. De plus, lorsque j'exécute le code, j'obtiens l'erreur suivante:

Erreur # 1069: La propriété callListService est introuvable sur views.home.Contacts et il n'y a pas de valeur par défaut.

J'espère que vous pouvez m'aider avec ce problème.

Merci d'avance,

Sebastián

Réponses:

1 pour la réponse № 1

Ce n’est pas une bonne pratique d’accéder aux enfantsles variables du parent, cependant, dans les cas où vous devez le faire, le meilleur choix serait probablement de définir la variable dans la classe parente, puis de créer une instance sur l'enfant. De cette manière, le parent peut facilement accéder à l'instance de variable de l'enfant.

Le plus populaire